Aménagement fourgon, (encore ..) |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
Aménagement fourgon, (encore ..) |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 298 Inscrit : 12-February 14 Membre no 16413 ![]() |
Salut à tous ,
Je viens d'acquérir un vieux Peugeot boxer L1H2 pour transporter principalement la moto, et j'aimerai lui faire un aménagement "leger" pour arriver sur le terrain avec le minimum requis pour être à l'aise . Avez vous des idée d'aménagement sachant que : - 1 seule moto - Usage loisirs - Pas de coin cuisine ni couchage je dispose déjà d'un rail et d'une rampe pour la moto. (Je sait le sujet a été plusieurs fois abordés mais j'ai pas trouver de réponses concrètes |
|
|
![]() |
![]()
|
|||
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Staff Messages : 8055 Inscrit : 6-May 07 Membre no 4201 ![]() |
Pour fixer la miene le cale contre un caisson de passage de roue avec le calle pied devant de manière à ce qu'elle ne puisse pas reculer. Ensuite j'ai une sangle qui part du sol juste devant mon caisson, je la passe dans le cadre et dans le cliquet pend à la cloison au milieu du caisson.
C'est ultra rapide. J'ai aussi isolé le caisson avec un reste d'isolant mince multi couche pour garder mes boissons et ma bouffe au frais l'été et mon eau et mes cartouches de gaz au chaud l'hiver... |
||
|
|||
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 19 Jul 25 à 04:16 |