Aménagement fourgon, (encore ..) |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
Aménagement fourgon, (encore ..) |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 298 Inscrit : 12-February 14 Membre no 16413 ![]() |
Salut à tous ,
Je viens d'acquérir un vieux Peugeot boxer L1H2 pour transporter principalement la moto, et j'aimerai lui faire un aménagement "leger" pour arriver sur le terrain avec le minimum requis pour être à l'aise . Avez vous des idée d'aménagement sachant que : - 1 seule moto - Usage loisirs - Pas de coin cuisine ni couchage je dispose déjà d'un rail et d'une rampe pour la moto. (Je sait le sujet a été plusieurs fois abordés mais j'ai pas trouver de réponses concrètes |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Préparation suspensions - www.maxxracing.fr ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 14833 Inscrit : 19-October 08 Membre no 7294 ![]() |
idem ça bouge pas sans rail, au pire le guidon et la roue avant tourne, mais la moto ne bouge pas d'un poil, je ne reviendrais plus au sangles en tout cas , j'ai quand même mis 34 ans à abandonner les sangles
![]() pour la cloison entre la cabine et l'arrière tout dépend, perso je préferre la gardée (même si ce serait plus aéré sans) car ça sépare et rend invisible de l'exterieur ce qu'il y a dans le camion, utile si tu dois t'arretter faire des courses et qu'il n'y a personne pour te garder le camion. moins on voit nos motos, mieux on se porte. |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 21 Jul 25 à 03:02 |