Aménagement fourgon, (encore ..) |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
Aménagement fourgon, (encore ..) |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 298 Inscrit : 12-February 14 Membre no 16413 ![]() |
Salut à tous ,
Je viens d'acquérir un vieux Peugeot boxer L1H2 pour transporter principalement la moto, et j'aimerai lui faire un aménagement "leger" pour arriver sur le terrain avec le minimum requis pour être à l'aise . Avez vous des idée d'aménagement sachant que : - 1 seule moto - Usage loisirs - Pas de coin cuisine ni couchage je dispose déjà d'un rail et d'une rampe pour la moto. (Je sait le sujet a été plusieurs fois abordés mais j'ai pas trouver de réponses concrètes |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Staff Messages : 8055 Inscrit : 6-May 07 Membre no 4201 ![]() |
A votre avis la parois de séparation cabine / caisse c'est indispensable ? Gaetancop : quand tu dis que tu as isolé le caisson , c'est une malle spécifique ou l'ensemble du camion ? La paroi je trouve que c'est utile pour la discretion et aussi pour te protéger en cas de gros freinage et de charges non attaché derrière. (Tu risque d'utiliser ton camion à d'autre choses..). En plus de limite le bruit. Pour l'isolation, j'ai isolé l'ensemble de la caisse (avec de la laine de roche de 50) pour dormir mais là je parlait bien du caisson contre lequel j'appuie la moto que j'ai isolé au multicouche). Quand tu parts plusieurs jour tu peux y laisser les boisson et la viande dedans avec des bouteilles de glace. La male c'est juste 4 planches fixées à l'aide de tasseaux , 2-3 charnière et 2 loquets. |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 18 Jul 25 à 05:22 |