Les espaces nord & sud sont destinés aux discussions en rapport avec la région correspondante.
Pour le reste, les sujets généraux ou à thèmes, merci de poster dans l'endroit le plus adapté, afin d'éviter les sujets identiques et de faciliter les recherches!
Pour les petites annonces, une seule dans l'espace annonces suffira!
Groupe : Membres
Inscrit : 13-May 11
Lieu : Ile de France
Membre no 12989
J'en connais un qui va se moquer (Cintiq) Jai une question méga con, avant j'y pensais pas.
En cas de chute, un peu lourde nécessitant un petit passage aux urgences. Bon admettons (je la fait à la Bigare) Admettons, le mec il tombe, pas grave mais il va quand même à l'osto.
Que deviennent c'est affaire si précieuses (moto voiture remorque ou fourgon) ??
Groupe : Membres
Inscrit : 15-January 13
Membre no 15313
Bon ben vu que tu m'as citer de manière médisante ( ) voici mon avis (d'ici que tu dises que c'est de ma faute si tu as ces idées noires....):
1/ t'es pas en sucre Si si; il est du genre à se blesser avec un morceau de carrelage.. 2/ Je m'appelle rémy merde. ok Mon pote m'emmène à l'osto, ok il revient au terrain il a une petite remorque un rail et une clio, il place ma moto dans sa boite à gant, et ma voiture sur le toit de la sienne puis fait 150 borne. Ahaha pas mal le coup de la voiture sur le toit 3/ moi je veux bien prendre ta moto chez moi, tu sais où si si j'insiste c'est normal! 4/ Laisser ta moto au club?? Ca me rappelle quelques chose tiens! 5/ Allez viens rouler avec ton coupain Parisiens là où tu sais, on va etre bien tous les deux, je veillerai sur toi.
Sérieux c'est pas une question con, le jours où je me suis blessé sans grande gravité à la main, j'étais avec ma copine. Heureusement, sinon ça devient tout de suite plus pénible... Pourtant j'étais dans une situation où je n'avais pas à me préoccuper de ma moto.
Alors la solution: tu roules tjrs sur le même circuit pas trop loin de chez toi (et d'un hosto) avec un gars sympa (et intelligent, mais ça on s'ne fou ça compte pas) et voilà. Alors? moi aussi je suis un génie non?