soupape 250 RMZ 2014 |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
soupape 250 RMZ 2014 |
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 48 Inscrit : 7-January 08 Membre no 5410 ![]() |
Bonjour, ma moto démarre mal à chaud depuis longtemps, la j'avais un peu de temps, je me suis dis de test l'étenchéité des soupapes,
j'ai cassé une bougie et j'ai fait un adaptateur pour injecter le l'air. j'ai mis ma moto au PMH, j'ai vérifié qu'il y avait un jeu au soupape. j'ai appuyé sur la gachette et je j'entends chittt partout, admission au filtre beaucoup, échappement un peu (il reste en pression si je met un doigt au cul) maintenant c'est quoi ce qui faut faire, le siege est forcément a refaire aussi? changer les 4 soupapes? merci |
|
|
![]() |
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 48 Inscrit : 7-January 08 Membre no 5410 ![]() |
je viens de démonter ma culasse, j'ai mais fait le meme test, j'ai mis le joint de culasse pour faire le déport sinon une plaque touche les soupape et j'ai monté une plaque de bakelite de 5mm.
j'ai mis mon raccord et j'ai versé du wd40 dans les conduits histoire de bouché le fond du conduit , j'ai tenu les conduits à tester vers le haut. j'ai une soupape d'échappement et une soupape d'admission vraiment HS. et les autres resiste un peu mieux mais fuis aussi. à 1 bars en sortie constante en appuyant légement sur la poigné (sa tient pas la pression), il ya des bulles. les autres c'est des jets de wd40... il n'y a pas d'arbre à came sur la culasse pour les septiques. En plus normalement avec l'air sa plaque la soupape sur son siege donc normalement le test est valable meme sans ressort. que me conseillez vous comme soupape kit acier? kit faction mx? soupape origine de 80 à 100 euros la soupape sur piece suzuki. je vais démonter les soupapes déja. |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 21 Jul 25 à 17:26 |