mxteam.com
mxteam

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

A savoir

Règles & usages
Aide & Utilisation
espace_membres

Le Forum

Navigation globale...
Sommaire Général
La Buvette
MX - SX
FMX - Minis
Enduro - Rando
Classic & Vintage

Pratique

Pilotage et physique
Le coin du Matos
L'atelier
Petites Annonces
Multimédia

Du côté des régions

Près de chez vous...
Zone Nord
Zone Sud

Liens Utiles

>> Calendrier 2017 <<
>> Info CASM / FFM
>> Déclarer les motos non homologuées
>> Déclaration en ligne

Google
Web mxteam

Question con en cas de chute
smachty
posté 7 Apr 16 à 08:07
Message #1

Team Member

Groupe : Membres
Inscrit : 13-May 11
Lieu : Ile de France
Membre no 12989

J'en connais un qui va se moquer (Cintiq) xwhistling.gif
Jai une question méga con, avant j'y pensais pas.

En cas de chute, un peu lourde nécessitant un petit passage aux urgences. Bon admettons (je la fait à la Bigare)
Admettons, le mec il tombe, pas grave mais il va quand même à l'osto.

Que deviennent c'est affaire si précieuses (moto voiture remorque ou fourgon) ??

j'aimerais bien avoir vos avis.

Merci xthumbup.gif
Go to the top of the page

+Quote Post

Start new topic
Réponse(s)
gaetancop
posté 8 Apr 16 à 02:39
Message #2

Team Member

Groupe : Staff
Inscrit : 6-May 07
Membre no 4201

Cintiq, Smachty,

Les autres pilotes ne vous aideraient même pas à charger vos affaires en attendant qu'un proche vienne rechercher votre bagnole avec la remorque ?
Vous avez pas des amis ou de la famille qui se déplacerai à 2 pour venir chercher votre caisse ? C'est un cas classique chez nous, tu laisses les clé à un pilote ou au président et les amis viennent lui récupérer..
En plus vous êtes en couple il me semble ? il y a donc quelqu'un chez vous pour dire où vous mettez la remorque et la moto ?

sur les terrains où je m'entraine je sûr de trouver au moins 5-10 personnes qui pourrai la reprendre chez eux en cas de souci sans compter ceux que je ne connais pas..

Dites moi si je me trompe mais à vous lire on dirai même que les pilotes se piquent leur brèle et leur matos entre eux chez vous ?

Sinon, il y a une solution simple à ca : déménager !

Citation (salocain @ 7 Apr 16 à 16:12 ) *
bref tous ca pour dire que j'etais seul (comme con ? ) et qu'a ce moment la , le president du club c'est occupait de moi , il a ranger mes affaires dans le camion etc, et il est venu me recherche a la sortie des urgences (je suis rentré en conduisant avec un beau bandage)

maintenant , je ne roule plus seul quand je vais loin.de une c'est plus sympa d'etre aidé/soutenu et de deux Pour etre sure que mes affaires soit ramenées chez moi ou chez un copain si j'etais dans l'incapacité de conduire.

sinon pour finir mon histoire de "bobo" , ca a fini au bloc operatoire le lendemain a 7h (SOS main) pour avoir une belle anesthesie local et 7 points de sutures ^^

C'était ou ta chute ? ca va mieux ? j'ai vu que tu fais Arleux Dimanche .. (moi aussi mais uniquement sur le papier lol)

+Quote Post
salocain
posté 8 Apr 16 à 11:04
Message #3

Team Member

Groupe : Membres
Inscrit : 18-June 08
Lieu : armentieres
Membre no 6541

Citation (gaetancop @ 8 Apr 16 à 05:39 ) *
C'était ou ta chute ? ca va mieux ? j'ai vu que tu fais Arleux Dimanche .. (moi aussi mais uniquement sur le papier lol)

c'etait a l'entrainement collectif de catillon sur sambre je suis tomber (on ma aider...) avec d 'autre apres le depart et ma main a du se prendre un rayon ou un truc du genre... , je suis remonté sur la moto (pas de douleur, pas de sang, gants pas craquer.....RIEN) j'ai fini mon tour et je suis sorti, car j'avais l'impression d'un courant d'air entre les doigts-> bingo ^^
oui, je me suis vite remis (2 semaines pour par risquer de me re-ouvrir)

oui arleux dimanche en esperant que le temps reste comme ca!!! , oui j'ai vu que tu t broyé (encore) la jambe/genou

+Quote Post
gaetancop
posté 8 Apr 16 à 12:54
Message #4

Team Member

Groupe : Staff
Inscrit : 6-May 07
Membre no 4201

Citation (salocain @ 8 Apr 16 à 15:04 ) *
Citation (gaetancop @ 8 Apr 16 à 05:39 ) *

c'etait a l'entrainement collectif de catillon sur sambre je suis tomber (on ma aider...) avec d 'autre apres le depart et ma main a du se prendre un rayon ou un truc du genre... , je suis remonté sur la moto (pas de douleur, pas de sang, gants pas craquer.....RIEN) j'ai fini mon tour et je suis sorti, car j'avais l'impression d'un courant d'air entre les doigts-> bingo ^^
oui, je me suis vite remis (2 semaines pour par risquer de me re-ouvrir)

oui arleux dimanche en esperant que le temps reste comme ca!!! , oui j'ai vu que tu t broyé (encore) la jambe/genou

ca va t'a eu du bol de rien sentir et de cicatriser en 15 jours..

pour ma jambe c'est un ligament du genou gauche ce coup ci alors que y'a 6 ans c'est le tibia droit

+Quote Post

Les messages de ce sujet
- smachty   Question con en cas de chute   7 Apr 16 à 08:07
- - gaetancop   plusieurs solutions : 1) tu peux conduire et t...   7 Apr 16 à 09:10
- - gaetancop   j'ai oublié, Tu peux tout simplement un ami o...   7 Apr 16 à 09:11
- - smachty   Saint aimable le gaet, 1/ t'es pas en sucre ...   7 Apr 16 à 10:06
- - cintiq   Bon ben vu que tu m'as citer de manière médisa...   7 Apr 16 à 11:05
- - Kiksystem   Je vais toujours rouler seul... Mais si jamais j...   7 Apr 16 à 11:51
- - salocain   ah je ne suis pas le seul a pensera ca !!...   7 Apr 16 à 12:12
- - cintiq   Citation (salocain @ 7 Apr 16 à 16:12 ) l...   7 Apr 16 à 13:49
- - ika69   Je trouve que c'est loin d'être une questi...   7 Apr 16 à 15:03
- - smachty   Effectivement ça fait reflechir.   7 Apr 16 à 15:13
|- - Stifler   Citation (gaetancop @ 8 Apr 16 à 05:39 ) ...   8 Apr 16 à 04:45
- - smachty   J'étais parti pour taper un speech mais j...   8 Apr 16 à 06:31
- - cintiq   Gaetan c'est pas du tout ce qu'on dit. Qua...   8 Apr 16 à 06:58
- - gaetancop   C'est clair que les les vols c'est un peu ...   8 Apr 16 à 08:19
- - smachty   c'est vrai qu'au final les différentes exp...   8 Apr 16 à 08:29
- - cintiq   OUi c'est vrai qu'en cas de roulage loin, ...   8 Apr 16 à 09:09
|- - smachty   Citation (cintiq @ 8 Apr 16 à 13:09 ) OUi...   8 Apr 16 à 10:50
- - cintiq   Citation (smachty @ 8 Apr 16 à 14:50 ) Ci...   8 Apr 16 à 12:03

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

mxteam.com
En ligne depuis 2003!
>> Besoin d'aide...
>> Infos contact

Version bas débit Nous sommes le : 18 Jul 25 à 07:39