Hot Rods, vilo |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
Hot Rods, vilo |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 5023 Inscrit : 11-December 10 Lieu : rhone Membre no 12027 ![]() |
Salut les experts
![]() Voila je voudrais récolter le plus d'information possible sur cette marque de vilo. Donc si vous en avez monté dans votre machine ou d'autres. La marque de la machine Le modèle et l'année Le nombre d'heure relevé sans incidence ou malheureusement avec casse Merci a vous pour vos futures réponses |
|
|
![]() |
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 95 Inscrit : 8-April 15 Lieu : au fond a droite Membre no 17368 ![]() |
moi je me poserais pas la question , je mettrais de l'origine , surtout quand on voit se que une bielle qui lache est capable de faire
![]() |
|
|
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2671 Inscrit : 9-June 13 Lieu : Nantes Membre no 15821 ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1322 Inscrit : 28-October 10 Membre no 11760 ![]() |
moi je me poserais pas la question , je mettrais de l'origine , surtout quand on voit se que une bielle qui lache est capable de faire ![]() Entièrement d'accord Moi qui ai remonté mon moulin avec un wiseco je fais des cauchemars....je vais ouvrir à 15h pour contrôler tout ça |
|
|
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2671 Inscrit : 9-June 13 Lieu : Nantes Membre no 15821 ![]() |
moi je me poserais pas la question , je mettrais de l'origine , surtout quand on voit se que une bielle qui lache est capable de faire ![]() Entièrement d'accord Moi qui ai remonté mon moulin avec un wiseco je fais des cauchemars....je vais ouvrir à 15h pour contrôler tout ça Il aura cassé avant je pense... ok je suis plus la |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 17 Jul 25 à 04:26 |