Hot Rods, vilo |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
Hot Rods, vilo |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 5023 Inscrit : 11-December 10 Lieu : rhone Membre no 12027 ![]() |
Salut les experts
![]() Voila je voudrais récolter le plus d'information possible sur cette marque de vilo. Donc si vous en avez monté dans votre machine ou d'autres. La marque de la machine Le modèle et l'année Le nombre d'heure relevé sans incidence ou malheureusement avec casse Merci a vous pour vos futures réponses |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Préparation suspensions - www.maxxracing.fr ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 14833 Inscrit : 19-October 08 Membre no 7294 ![]() |
Alors j'ai pu lire que Wiseco est victime de contrefaçon et qu'il y a des revendeurs peu scrupuleux qui les vendent bien sur en les faisants passer pour des vrais, apparement la copie de la boite serait une réplique de l'origine et même un oeil avertit aurait du mal à déceller çà, reste à faire la comparaison entre un vrai et un contrefait, mais faut déjà arriver à être sur que le vrai en est bien un.
![]() Parceque franchement c'est quand même un peu étrange qu'une marque comme Wiseco sorte un produit merdique au possible, surtout que ce n'est pas nouveau cette histoire de vilo Wiseco qui cassent , qui sont mal allignés ou équilibrés etc ... donc va savoir le vrai du faux ? même moi j'ai du mal à m'y retrouver dans mes recherches sur le sujet |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 18 Jul 25 à 11:44 |