soupape 250 RMZ 2014 |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
soupape 250 RMZ 2014 |
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 48 Inscrit : 7-January 08 Membre no 5410 ![]() |
Bonjour, ma moto démarre mal à chaud depuis longtemps, la j'avais un peu de temps, je me suis dis de test l'étenchéité des soupapes,
j'ai cassé une bougie et j'ai fait un adaptateur pour injecter le l'air. j'ai mis ma moto au PMH, j'ai vérifié qu'il y avait un jeu au soupape. j'ai appuyé sur la gachette et je j'entends chittt partout, admission au filtre beaucoup, échappement un peu (il reste en pression si je met un doigt au cul) maintenant c'est quoi ce qui faut faire, le siege est forcément a refaire aussi? changer les 4 soupapes? merci |
|
|
![]() |
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 48 Inscrit : 7-January 08 Membre no 5410 ![]() |
alors aujourd'hui au programme:
nettoyage culasse soupape: ![]() ![]() elles ont l'air pas trop mal pourtant. je viens de retester l'étencheité sans remonter les ressorts etc. c'est mieux sans la calamine, sa tient un peu la pression,(monte mais redescend vite) à votre avis c'est probant? j'ai -25% de fuite sur un manometre de % de fuite. la révision est estimé à -20%. sa supporte meme pas 2bars. sa fuit à l'échappement meme avec du liquide (assez vite) et à l 'admission faut un peu plus longtemps pour voir la trace. |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 20 Jul 25 à 01:28 |