kick qui ce balade, que faire ? |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
kick qui ce balade, que faire ? |
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 79 Inscrit : 2-May 15 Membre no 17413 ![]() |
hello tous le monde la pêche ?
Voila j'ai un petit problème qui me gène depuis un mooooment j'ai mon kick qui ce balade (horizontalement) du coup des fois il viens ce calé derrière ma botte et c'est très reloue. Alors voila j'ai entendu parler d'une bille et d'un ressort mais concrètement j'ai peur de le démonter et de plus pouvoir le remonter par la suite ![]() Merci d'avance pour vos réponses ! ![]() |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 296 Inscrit : 25-January 16 Lieu : Val d'Oise Membre no 17904 ![]() |
Salut !
J'ai eu le même problème que toi, sauf que j'ai carrément dû refaire ma noix à la brasure et ponçage x) Sinon comme dit Kevinyzf, le kick est très simple, mais c'est une pièce sujette à usure A force d'ouverture-fermeture et de kicks, la noix se bouffe, la vis se bouffe et le ressort se tasse Un bon nettoyage du tout, un ptit coup de graisse et tu dois bien avoir une vis qui traîne avec ce pas de vis qui est assez commun ( tu auras juste à couper la vis en longueur ) |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 21 Jul 25 à 12:53 |