Entraînement physique |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
Entraînement physique |
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 135 Inscrit : 23-January 16 Membre no 17898 ![]() |
Yop Tout le monde !
Alors voila ce sujet a déjà été traité plusieurs fois, je sais mais bon je vous pose quand même la question ^^. Donc voila j'ai 16 ans,je mesure 1m83 et j'ai pèse seulement 55 kilos (oui je sais ce que vous allez dire ^^) et j'ai débuter le motocross il y a un peu moins d'1 an, on va dire et j'aimerai me sentir un peu plus en forme physiquement on va dire ^^. Donc j'aimerai savoir quels exercices faire ? Plutôt full-body ??Tout les exos de muscu ??? Le footing cb de temps ??? Après j'avais vu que la piscine était pas mal aussi mais je peux pas trop y aller on va dire.Donc voila si vous pouvez me proposer un training ou m'aider tout simplement sa serai cool de votre part. Merci à vous ! |
|
|
![]() |
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 135 Inscrit : 23-January 16 Membre no 17898 ![]() |
je reviens a toi Cyril44 car sa fais 3-4 semaines ont va dire c'est encore le début ^^
Et je ne sais pas trop comment charger les poids ? Et pour les tractions je n'y arrive pas malheureusement et je les aient remplacés par du oiseau halthères jusqu'a temps que je puisse faire des tractions.Est ce quand même un bon exercice ? Voila si tu pourrais me guider sa serai cool ! |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 19 Jul 25 à 16:31 |