Entraînement physique |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
Entraînement physique |
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 135 Inscrit : 23-January 16 Membre no 17898 ![]() |
Yop Tout le monde !
Alors voila ce sujet a déjà été traité plusieurs fois, je sais mais bon je vous pose quand même la question ^^. Donc voila j'ai 16 ans,je mesure 1m83 et j'ai pèse seulement 55 kilos (oui je sais ce que vous allez dire ^^) et j'ai débuter le motocross il y a un peu moins d'1 an, on va dire et j'aimerai me sentir un peu plus en forme physiquement on va dire ^^. Donc j'aimerai savoir quels exercices faire ? Plutôt full-body ??Tout les exos de muscu ??? Le footing cb de temps ??? Après j'avais vu que la piscine était pas mal aussi mais je peux pas trop y aller on va dire.Donc voila si vous pouvez me proposer un training ou m'aider tout simplement sa serai cool de votre part. Merci à vous ! |
|
|
![]() |
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2671 Inscrit : 9-June 13 Lieu : Nantes Membre no 15821 ![]() |
Une dernière chose, prend toi en photo, le matin à poils, et refais des photo toute les 5 semaines environs, tu verras l'évolution de ton corps bien mieux en comparent les photo.
Si tu recherche vraiment un physique musclé dis toi bien qu'il te faudra environs 5 ans pour avoir un vrai changement et environ 10 ans pour être au max de ce que ton corps peut développer comme masse musculaire, ne regarde pas las bodybuildeurs par contre eux on souvent prient des produits anabolisants leur physique est hors norme tout sauf du naturel, mais sans anabolisant tu peux déjà être très musclé et très massif et bien plus beau que les drogués. Pense à te peser aussi, l'augmentation du poids sera un gage de ta progression, pour exemple moi en 5 ans, j'ai pris environ 20 Kg (pas que du muscle hein il y avait aussi du gras) puis j'ai séché pour brûler les graisses et j'ai garder environs 10 Kg de muscle. Donc 2 a 3 Kg de pure muscle par an sans gras c'est déjà une belle victoire. |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 19 Jul 25 à 03:36 |