Entraînement physique |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
Entraînement physique |
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 135 Inscrit : 23-January 16 Membre no 17898 ![]() |
Yop Tout le monde !
Alors voila ce sujet a déjà été traité plusieurs fois, je sais mais bon je vous pose quand même la question ^^. Donc voila j'ai 16 ans,je mesure 1m83 et j'ai pèse seulement 55 kilos (oui je sais ce que vous allez dire ^^) et j'ai débuter le motocross il y a un peu moins d'1 an, on va dire et j'aimerai me sentir un peu plus en forme physiquement on va dire ^^. Donc j'aimerai savoir quels exercices faire ? Plutôt full-body ??Tout les exos de muscu ??? Le footing cb de temps ??? Après j'avais vu que la piscine était pas mal aussi mais je peux pas trop y aller on va dire.Donc voila si vous pouvez me proposer un training ou m'aider tout simplement sa serai cool de votre part. Merci à vous ! |
|
|
![]() |
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 135 Inscrit : 23-January 16 Membre no 17898 ![]() |
Ba après je reste tjr dans une optique de musculation pour la moto c'est pour sa que je suis l'entrainement en 2 séances que tu m'a fais d'ailleurs et je t'en remercie !
Après oui les tractions j'ai l'impression de pas avoir assez de force pour soulever mon corps du coup j'arrive pas trop, je fais 1 rep maxi après le lache.Il est vrai également que je n'ais pas de vraie barre de traction encore chez moi, j'ai une poutre en attendant. Donc bref voila où j'en suis et forcement je voulais savoir comment charger en poids, donc faut que je charge pour que les dernières reps soient durs a réaliser avec un pote c'est ca ? Dernière questions personnelle si tu veux bien y répondre: Pour attendre ton physique actuel , tu faisais toujours 2 séances ?Faisais tu tes entraînement en salle de sport ?j'ai aussi entendu parler du arm-pump faut peut etre en prendre compte ? Merci a toi et franchement t'es grave sympa ^^ |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 18 Jul 25 à 07:20 |