Bonjour à tous,
Notre club (homologué UFOLEP) à reçu 2 courriers pour nuisances sonores à 3 semaines d'intervalle. le 1er courrier pour nous et le maire, et le 2eme pour nous, le maire et la préfecture et tout le bazar... Dans le 2ème courrier il y avait toutes les lois contre les nuisances sonores, etc... De plus le terrain est ici depuis 30 ans et les gens (de 50 et 60 ans) qui nous "emmerde" ont acheté une maison depuis 6 mois a 500m du terrain... Ils n'ont certainement pas regardé ce qui allait les entourer!!! Alors que les anciens propriétaires nos ont jamais rien dit et ni l'entourage du terrain. La maison la plus près est la leur.
Pour info le terrain est ouvert par arrêter préfectoral le : mercredi de 10h à 18h (mais jamais personne y va) samedi de 10h à 18h dimanche de 10h à 18h jours fériés de 10 à 18h. Et les pilotes de clubs extérieurs sont admis le 2eme et 4eme dimanche de chaque mois + les jours fériés.
Donc pour résumer : le mercredi il y a personne le samedi 1 à 2 motos rarement le dimanche 1 à 5 motos quand c'est fermé pour les pilotes extérieurs et de 15 à 25 motos quand c'est ouvert pour les extérieurs les jours fériés une dizaine de motos.
J'ai peur que notre terrain ferme, de plus ce couple qui se plaint est très très proche de la nature donc ils sont capable de nous faire fermer le terrain. J'ai pensé à appeler l'association CODEVER pour voir ce qu'ils peuvent faire, si vous auriez d'autres moyens de contrer cela ce serait au top.
Merci d'avance.
|