Point mort 125 Rm |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
Point mort 125 Rm |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 150 Inscrit : 29-July 13 Membre no 15943 ![]() |
Salut à tous,
Un ami vien de remonter la boite de son 125 Rm le probleme est qu'il ne trouve pas le point mort, lesvitesse passe de suite. C'est une boite d'occasion quil a acheter et l'année de la moto est 2006 Merci d'avance |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 131 Inscrit : 18-March 16 Lieu : 62575 Membre no 18006 ![]() |
moi je serais toi prend l'éclaté de toutes pièces du bas moteur et vérifie que toutes les pièces sois dans le bon sens et qu'il n'a rien oublié . De toutes évidence il a sois oublié de remonter quelquechose ou remonté dans le mauvais sens , car certains pignons on un sens , j'ai eu le tour sur mon cr , tu peux facilement inverser certaines pièces sans t'en rendre compte oublier une rondelle ou un circlips.
regarde là tu trouvera tous les éclaté pour ta moto : http://www.pieces-suz.com/suzuki-identific...ChildNavID=1985 et si tu as une revue technique en compléménent c'est encore mieux . Moi c'est ce que j'ai fait en remontant mon moteur et j'ai failli faire 2 -3 connerie si je n'avais pas vérifié le sens de chaque pièces. |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 21 Jul 25 à 12:58 |