coupe-circuit |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
coupe-circuit |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 131 Inscrit : 18-March 16 Lieu : 62575 Membre no 18006 ![]() |
à ma dernière séance de roulage , dans la boue , je me suis pris 5 ou 6 gamelles. et sur l'une d'elle la moto est parti dans les tours au taquet .Le temps que je me relève et que j'appuie sur le coupe -circuit il s'est passé plusieurs secondes. Comme une vitesse était passée et la poignée d'accélérateur était posée sur le sol elle ne pouvait pas revenir , la roue tournais à fond et je me dis que c'est vachement dangereux. Je me pose donc la question de poser un coupe circuit avec un cordon comme sur les jet ski de ce genre là:
http://s0.dafyestore.com/i/p/B2/jCkDGW2I.jpg qu'en pensez-vous ? avez-vous déjà essayé ce genre de coupe circuit ? où avez-vous une solution pour couper le moteur instantanément en cas de chute? |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Staff Messages : 8055 Inscrit : 6-May 07 Membre no 4201 ![]() |
l'idée est bonne cintiq ! LOL
Par contre en plus du budget poignée il faut ajouter le budget coupe circuit.. |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 5 May 25 à 18:27 |