soupape 250 RMZ 2014 |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
soupape 250 RMZ 2014 |
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 48 Inscrit : 7-January 08 Membre no 5410 ![]() |
Bonjour, ma moto démarre mal à chaud depuis longtemps, la j'avais un peu de temps, je me suis dis de test l'étenchéité des soupapes,
j'ai cassé une bougie et j'ai fait un adaptateur pour injecter le l'air. j'ai mis ma moto au PMH, j'ai vérifié qu'il y avait un jeu au soupape. j'ai appuyé sur la gachette et je j'entends chittt partout, admission au filtre beaucoup, échappement un peu (il reste en pression si je met un doigt au cul) maintenant c'est quoi ce qui faut faire, le siege est forcément a refaire aussi? changer les 4 soupapes? merci |
|
|
![]() |
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 48 Inscrit : 7-January 08 Membre no 5410 ![]() |
en faite sa fuyé par la plaque de plastique, j'ai fait une plaque en alu 5mm.
sa bouge pas d'un caramel, il y a plus trop de fuite. la seul constation que je peux faire c'est que sans la calamine sa va mieux déja, sa tient un peu la pression. -2% culasse -8% en global monté sur la moto, avec mon piston actuel qui pas mal usé ( 7/100 piston/cylindre) ce que j'ai appris: sans remontage des soupapes, le test pression fonctionne mais avec une l'outillage complet % de fuite à 7 bars vendu sur le net. à faible pression sans remontage sa fuit. il est préférable de remonter les ressorts, mais la meme avec les ressorts sa fuit un peu meme à 1bars tres légerement (fine bulle) le test en static est en cours, 2% c'est pas grand chose. l'essence ne créer pas trop de pression. je pense quand meme que la calamine etait pour beaucoup comme tu le disais. dommage que j'avais pas tester le % de fuite avant le démontage, j'avais qu'un materiel sommaire, j'aurais pu comparé. suivant le test statique, changement queue de soupape et remontage. |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 20 Jul 25 à 17:47 |