Passage dans les ornieres, Avant et après les sauts |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
Passage dans les ornieres, Avant et après les sauts |
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2671 Inscrit : 9-June 13 Lieu : Nantes Membre no 15821 ![]() |
Salut les gars
Bon j'aimerai avoir des conseilles pour passer vite dans les passages défoncés et/ou plein d’ornières comme on retrouve souvent avant les appels de sauts (accélération) et au réceptions des sauts. Ce weekend j'ai roulé et il y avait des grosses ornières en lignes droites qui s'entrecoupaient et je me retrouve souvent comme un poireau à passer la dedans au ralenti, je me dis "putain c'est défoncé" puis je réalise qu'en faite lorsque je vois des GP à la TV c'est ridicule par rapport à ce qu'ils ont. Comment faites vous pour passer plein gaz dans ce genre de truc sans que ça vous balance dans tout les sens ? ? Merci |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 5699 Inscrit : 23-September 13 Lieu : Le Mans Membre no 16081 ![]() |
Se focaliser sur l'entrée de l'ornière, une fois dedans tu regarde au loin!
![]() Moi je pense que c'est surtout là confiance qui aide, car la plupart du temps quand tu y vas à fond ça passe tout seul, moi je préfère laisser la moto libre et je rattrape l'équilibre. Suffit d'y croire et de regarder au loin quand t'es enfin dans l'ornière. Après en arrière pour que ta roue avant "surf" et ça passe ![]() Le pire c'est les appels de saut, là faut pas se craquer Tu as du mal sur les virage en ornière? |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 22 Jul 25 à 01:27 |