Durite frein sur mesure |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
Durite frein sur mesure |
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1322 Inscrit : 28-October 10 Membre no 11760 ![]() |
Salut à tous
Ayant monté un guidon haut + rehausses, ma durite de frein AV devient trop courte... Sur les sites classiques 3as, 24mx ils ne precisent pas la longueur donc je suppose que c'est pareil que l'origine. Quelqu'un a deja t il eu ce soucis ? Avez vous une bonne adresse pour de la durite sur mesure ? Merci bien |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1659 Inscrit : 9-January 06 Lieu : clermont fd Membre no 2062 ![]() |
Salut à tous Ayant monté un guidon haut + rehausses, ma durite de frein AV devient trop courte... Sur les sites classiques 3as, 24mx ils ne precisent pas la longueur donc je suppose que c'est pareil que l'origine. Quelqu'un a deja t il eu ce soucis ? Avez vous une bonne adresse pour de la durite sur mesure ? Merci bien dans ta région ya surement un magasin dédié au freinage ..vas les voir et demande de la durite tressée avec les enbouts qui te conviennent ..tu vas trouver de tout en angle de 90° A 10 ° ,plus qu'as choisir la bonne longueur et de monter les Embouts que tu as choisis ..c'est facile a faire c'est des raccords a olives,juste besoins de clés plates ... ![]() en plus tu auras un meilleur feeling que d'origine ... ![]() |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 7 Aug 25 à 19:30 |