Outils nécessaires à l'entretien |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
Outils nécessaires à l'entretien |
![]()
|
|
Member ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 23 Inscrit : 9-March 16 Membre no 17985 ![]() |
Re salut à tous
![]() Je n'arrive pas à savoir précisément quels outils acheter pour entretenir ma ktm 250 exc. J'ai peu d'outils chez moi et je voudrai acheter le nécessaire pour entretenir moi même ma moto. J'ai regardé si il y avait des "pack outils" exclusivement pour la 250 exc mais j'ai rien trouvé. Si il y a une âme charitable pour me faire part de ce qu'il faut, ça serait vraiment sympa ![]() |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2816 Inscrit : 15-January 13 Membre no 15313 ![]() |
je ne dirait pas tant sur les visses mais plutot sur la qualité des tarodages qui semble parfois un peu faiblard. Pour ma part, je ne sais pas si c'est l'effet 300 ou ktm mais j'ai eu beaucoup plus de vis desséré sur celle ci que sur les autres. Surement dû aussi au fait qu'il n'y a casi pas d'écrou frein sur cette moto.. Même constat! ça va plutôt dans ce sens que vraiment sur la qualité en elle même de la visserie. |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 15 Jul 25 à 18:22 |