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Message
#1
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Member ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 16 Inscrit : 29-May 15 Membre no 17477 ![]() |
Bonjour à tous,
Je suis débutant en moto cross, et après avoir rencontré plusieurs soucis sur une 125 yz 2005 je l'ai revendu. Maintenant que je dois racheter une moto, j'hésite à m'essayer au 4T. Pour info j'ai essayé un 250 yzf 2010 et un 2016 et j'ai eut du mal à me faire à la position de conduite, est ce à cause du modèle ou la position de conduite d'un 4T change beaucoup par rapport à un 2T ? J'ai un budget de 3000 à 3500e maximum et j'aimerais savoir sur quel modèle me diriger en fonction de mon budget, afin d'éviter certain modèle où il y à des soucis par exemple. (j'aimerais bien savoir quel modèle ont des soucis en fonction des années) J'aimerai un modèle assez récent, et plutôt bien équipé de base. Les crf, rmz et yzf me plaisent bien par contre les sxf ne m'attire pas du tout, à la limite une kxf pourrait encore aller. Merci d'avance ! |
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Message
#2
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![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2816 Inscrit : 15-January 13 Membre no 15313 ![]() |
J'ai bien des potes qui ont des yzf mais c'est un 2016 rien à voir au modèle 2010-2013 qui m’intéresserais plus ... Certes mais ça te permettra de mettre en évidence les différences entre 2 et 4T Exactement, D'ailleurs à ce sujet, a bas régime j'ai l'impression qu'il y a des accoues avec un 4t ? Je joue de l'embrayage pour éviter que sa le fasse, mais je me pose la question si cela vient de moi ? C'est certainement du à un sous régime, donc dois je descendre d'une vitesse pour éviter cela ? Ah ben c'est du Mono cylindre, on à connu plus onctueux ![]() |
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Version bas débit | Nous sommes le : 23 Jul 25 à 20:29 |