Le nettoyage du filtre a air ! |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
Le nettoyage du filtre a air ! |
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 135 Inscrit : 23-January 16 Membre no 17898 ![]() |
Bonjour a tous !
Un sujet qui revient quand même fréquemment mais je trouve toujours pas la solution ! Alors voila le graissage j'y arrive avec la technique de faire des points sa marche terrible Mais le nettoyage je le fais au liquide vaisselle et c'est horrible ya encore de la graisse dessus : ( Je dois appuyer sur le filtre pour faire sortir la graisse même avec du savon j'arrive pas a le faire partir de mes mains ^^ Sinon des gens conseillent l'essence, mais sa bouffe le filtre il devient tout sec après , et le produit nettoyant je pense en acheter mais il y en a pas dans les magasins autour de chez moi donc sava attendre un peu. Du coup je sais pas trop quoi faire pendant se temps la appart laisser un peu de graisse dessus et regraisser par dessus ? Voila si pouvez m'aider sa serait cool merci ! |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2816 Inscrit : 15-January 13 Membre no 15313 ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2531 Inscrit : 25-August 08 Lieu : Franche Comté Membre no 6933 ![]() |
J'utilise des gants produit chimique moi. Nous n'avons pas les mêmes valeurs. ![]() ![]() ![]() Laisse le... ce mec est élitiste... il change de moteur à chaque fois qu'il roule, on est pas du même monde ![]() ![]() ![]() ![]() C'est vrai qu'il se la joue top pilote comme ça. Dans sa remorque, un moulin neuf pour chaque entrainement. on a la classe ou on l'a pas! ![]() ![]() |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 18 Jul 25 à 13:38 |