Support de plaquette |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
Support de plaquette |
![]() ![]()
|
|
Newbie ![]() Groupe : Membres Messages : 8 Inscrit : 29-April 16 Membre no 18080 ![]() |
Bonjour je suis dans la mouise total !!!
Je suis a la recherche d'un support de plaquette pour mon étrier de frein arrière sur une yzf 250 année 2008 Impossible de trouver cette pièce seul sur les vue éclater elle n'apparais pas. Celle qui apparais c'est la grosse la numeo 6 sur la vue eclater mais moi il me faut la petite et fine Si quelqu’un en a une je suis preneur parce que sans frein pas de cross : ![]() Merci, je prend aussi un étrier complet si ya les 2 supports Voici la fameuse pièce ![]() |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Spartiate ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1900 Inscrit : 9-June 13 Lieu : Ile-De-France Membre no 15818 ![]() |
C'est marrant sa, j'allais moi aussi ouvrir un sujet par rapport à mes supports de plaquettes arrières et avant.. Ce que tu tiens dans la main c'est la butée de l'étrier du frein avant et sur l'étrier du frein arrière il n'y a pas de butée mais juste un support de plaquette.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2738 Inscrit : 31-January 09 Membre no 7855 ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Spartiate ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1900 Inscrit : 9-June 13 Lieu : Ile-De-France Membre no 15818 ![]() |
Ce que tu tiens dans la main c'est la butée de l'étrier du frein avant et sur l'étrier du frein arrière il n'y a pas de butée mais juste un support de plaquette. Oui tu en a bien deux sur l'étrier arrière. T'en ai sûr ? Pcq sur le schéma éclaté il n'y a pas de butée |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2738 Inscrit : 31-January 09 Membre no 7855 ![]() |
Ce que tu tiens dans la main c'est la butée de l'étrier du frein avant et sur l'étrier du frein arrière il n'y a pas de butée mais juste un support de plaquette. Oui tu en a bien deux sur l'étrier arrière. T'en ai sûr ? Pcq sur le schéma éclaté il n'y a pas de butée Oui sûr c'est bien le probleme qu'il a et que j'ai eu cette semaine c'est que ce n'est pas sur les éclatées. Toute à l'heure je lui mettrais la réf de la pièce que j'ai eu. |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 21 Jul 25 à 05:44 |