Support de plaquette |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
Support de plaquette |
![]() ![]()
|
|
Newbie ![]() Groupe : Membres Messages : 8 Inscrit : 29-April 16 Membre no 18080 ![]() |
Bonjour je suis dans la mouise total !!!
Je suis a la recherche d'un support de plaquette pour mon étrier de frein arrière sur une yzf 250 année 2008 Impossible de trouver cette pièce seul sur les vue éclater elle n'apparais pas. Celle qui apparais c'est la grosse la numeo 6 sur la vue eclater mais moi il me faut la petite et fine Si quelqu’un en a une je suis preneur parce que sans frein pas de cross : ![]() Merci, je prend aussi un étrier complet si ya les 2 supports Voici la fameuse pièce ![]() |
|
|
![]() |
![]()
|
|
Newbie ![]() Groupe : Membres Messages : 8 Inscrit : 29-April 16 Membre no 18080 ![]() |
Et oui c'est vraiment la mouise surtout que le problème n'a pas été détecter tout de suite.
En faite j'ai changer tout mes roulements de bras, et de biellette et pour sortir les axes je vous dis pas la galère. Axe grippé et les cages a aiguille des roulements en sale état. Bref à force de taper sur les axes, j'ai entendu le support de plaquette partir et quand je l'est récupérer il étais cassé en deux net. voila comment sa c'est passer maintenant j'ai tout remonter et il me manque un fichu bout de métal ![]() Pour Ghost rider ce support est bien sur l'étrier arrière, c'est celui qui retiens les plaquette en bas, celui du haut est beaucoup plus long et c'est celui la est sur les vue éclatée. Je suis aller chez yam pour vérifier quand même et ils on exactement les même vu éclater que sur go fast yamaha et elle n'apparais pas loool... Je veux bien une ref qui sois compatible mais yam franchement la tu déconne grave. |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 6 May 25 à 04:22 |