Avis première cross |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
Avis première cross |
![]()
|
|
Newbie ![]() Groupe : Membres Messages : 2 Inscrit : 9-May 16 Membre no 18096 ![]() |
[u]Bonjour, je suis nouveau sur le site et j'aimerai avoir quelques conseils pour ma première motocross.
J'ai 15 ans, je mesure 1m75 pour 56kg. Je n'ai jamais fais de moto cross. Je conduirai la moto dans les champs et dans des terrains. Alors, j'aimerai savoir quels modèles me conviendrait le mieux? On m'a proposé 125 yz, 85 kx etc.. A vous de me dire, merci. |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 296 Inscrit : 25-January 16 Lieu : Val d'Oise Membre no 17904 ![]() |
Cintiq je ne te répondrais pas parce que çà part en couille après.
Citation Et pour te répondre MushuMx, oui on dit ça mais comme dit Cintiq ce n'est pas seulement sur Mxteam. Faut pas s'étonner de l'image du sport qui se dégrade sinon... mad.gif Je ne te contredirais pas là dessus, mais ce qui me fout en rogne c'est la manière dont c'est dit sur ce forum Je préfère ta manière de le dire tu vois ? Civilisé et droite, tu expliques et tu conseilles, au moins la personne a tout les éléments pour éviter le cross-champs et exercer le cross dans les meilleures conditions. Que les enduristes d'ici, ne réfléchissent même pas à la situation, ils gueulent point barre. Cintiq se fera d'ailleurs un malin plaisir à pointer un de mes mots du doigts avec un de ses messages salés ![]() |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 18 Jul 25 à 01:13 |