Avis première cross |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
Avis première cross |
![]()
|
|
Newbie ![]() Groupe : Membres Messages : 2 Inscrit : 9-May 16 Membre no 18096 ![]() |
[u]Bonjour, je suis nouveau sur le site et j'aimerai avoir quelques conseils pour ma première motocross.
J'ai 15 ans, je mesure 1m75 pour 56kg. Je n'ai jamais fais de moto cross. Je conduirai la moto dans les champs et dans des terrains. Alors, j'aimerai savoir quels modèles me conviendrait le mieux? On m'a proposé 125 yz, 85 kx etc.. A vous de me dire, merci. |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 747 Inscrit : 6-August 10 Lieu : Carpentras (84200) Membre no 11278 ![]() |
Faut aussi comprendre les personnes présentent sur le forum. Il y a je ne sais combien de post " quelle moto pour un début " ; " quelle cylindrée ? " etc.. et ils répètent sans cesse la même chose, les mêmes explications.
A un moment donné tu vas dans la barre de recherche, tu lis les sujets déjà abordés et tu trouve forcément ton bonheur ![]() Donc je comprends ce que tu veux dire, mais je comprends ceux qui envoient des " messages salés " comme tu dis ;-) |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 18 Jul 25 à 01:13 |