Avis première cross |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
Avis première cross |
![]()
|
|
Newbie ![]() Groupe : Membres Messages : 2 Inscrit : 9-May 16 Membre no 18096 ![]() |
[u]Bonjour, je suis nouveau sur le site et j'aimerai avoir quelques conseils pour ma première motocross.
J'ai 15 ans, je mesure 1m75 pour 56kg. Je n'ai jamais fais de moto cross. Je conduirai la moto dans les champs et dans des terrains. Alors, j'aimerai savoir quels modèles me conviendrait le mieux? On m'a proposé 125 yz, 85 kx etc.. A vous de me dire, merci. |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2816 Inscrit : 15-January 13 Membre no 15313 ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 296 Inscrit : 25-January 16 Lieu : Val d'Oise Membre no 17904 ![]() |
Merci à tous pour vos réponses, je vais donc partir sur une 125. Ahaha MDr excellent, Hey MUSHUMX t'en penses quoi là??? Le mec viens nous demander mais il s'en tape des conseils si ils ne vont pas dans son sens. CQFD Concrètement j'ai chauffé mes bouts de doigts sur le clavier pour Rien keudal walou xD Incroyable xD |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 17 Jul 25 à 18:56 |