moteur qui sait coupé en roulant + accélération dégeulasse |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
moteur qui sait coupé en roulant + accélération dégeulasse |
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 79 Inscrit : 2-May 15 Membre no 17413 ![]() |
Salut tous le monde voila je vous explique un peu ce qui ce passe , donc ce week je suis allez à la fare les oliviers (terrain un peu sableu ) je roule je roule et j'entant comme un bruit de plaquette sur mes disques de frein (mais je freiner pas lol) je me dit "ho ça doit etre du sable qui cest foutu sur les plaquettes" et puis la avant une appel Bwoooowow la moto ce coupe j'ai failli faire un soleil magistrale
![]() donc je me dit "naaaan j'ai serré" donc je me dit allez jessaye de l'allumé pour verifier si ca coince et la suprise elle démare du premier coup mais avec un bruit de frotement comme si le segment c'étais détacher et ce baladé. donc journée fini je rentre et je démonte la moto jouvre culasse , cylindre et la a ma grande surprise le cylindre étais pas raillé (j'ai bien regarder partout à la lumiére) le piston etait raillé non plus on vois toujours bien les petit trais marqueur donc la je me dit mais kececé ![]() également j'ai une accélération dégeuuuulasse elle a des vieux troue un gros probléme de carburation à mon avis j'ignore comment résoudre ça voila , si quelqun aurais un lien ou un tuto pour régler son carbu , merci d'avoir lu mon poste et biz a tous ! ![]() ![]() |
|
|
![]() |
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 556 Inscrit : 7-September 14 Lieu : Eure et Loir Membre no 16895 ![]() |
Dans son premier post, il dit que ni le cylindre, ni le piston sont abimé.
Possible que la culasse était déjà abimée? Vu les impactes, y'a forcement un truc qui a tapé dedans, mais son piston aurait des marques? Les marques n'ont pas l'air toutes fraiches non plu, vu la calamines. Vous en pensez quoi? |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 18 Jul 25 à 19:12 |