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Message
#1
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![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 5699 Inscrit : 23-September 13 Lieu : Le Mans Membre no 16081 ![]() |
Salut les gars,
Bon j'en ai marre... Ce weekend encore mon levier après 4 manches s'est refoutu sous le carter d'embrayage, du coup des points morts sans arrêt sur le passage des vitesses... J'ai essayé, l'origine, un bihr (grosse merde car soudé), et un autre que l'on m'a prêté bah c'est le même problème... Ça bouge,ça se tord pour se foutre sous le carter.. En plus de ça j'ai juste une vis du carter qui est dans la course du sélecteur... Du coup j'en ai marre je sais plus quoi prendre... Les Scar ça donne quoi? Hammerhead je crois pas qu'ils en fassent pour les CR... Suis je le seul à avoir ses soucis? D'autres ça arrive avec des soudé mais la plupart me disent que c'est la dure qui lâche, moi pas du tout... ![]() J'attends vos retour ![]() |
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Message
#2
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![]() Préparation suspensions - www.maxxracing.fr ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 14833 Inscrit : 19-October 08 Membre no 7294 ![]() |
Origine ou Hammerhead, j'ai monter un Scar sur l'YZF du fiston, bein heuu à part faire joli, je ne vois pas de différence avec un Bihr, je n'arrette pas de resserer le sélecteur
![]() Sur mon 450 le Hammerhead CNC (taillé dans la masse) ne bronche pas, pour les forgés ça je ne sais pas mais ça doit être le m^me soucis qu'avec toutes les autres marques |
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Version bas débit | Nous sommes le : 12 Aug 25 à 02:56 |