moteur qui sait coupé en roulant + accélération dégeulasse |
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moteur qui sait coupé en roulant + accélération dégeulasse |
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#1
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Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 79 Inscrit : 2-May 15 Membre no 17413 ![]() |
Salut tous le monde voila je vous explique un peu ce qui ce passe , donc ce week je suis allez à la fare les oliviers (terrain un peu sableu ) je roule je roule et j'entant comme un bruit de plaquette sur mes disques de frein (mais je freiner pas lol) je me dit "ho ça doit etre du sable qui cest foutu sur les plaquettes" et puis la avant une appel Bwoooowow la moto ce coupe j'ai failli faire un soleil magistrale
![]() donc je me dit "naaaan j'ai serré" donc je me dit allez jessaye de l'allumé pour verifier si ca coince et la suprise elle démare du premier coup mais avec un bruit de frotement comme si le segment c'étais détacher et ce baladé. donc journée fini je rentre et je démonte la moto jouvre culasse , cylindre et la a ma grande surprise le cylindre étais pas raillé (j'ai bien regarder partout à la lumiére) le piston etait raillé non plus on vois toujours bien les petit trais marqueur donc la je me dit mais kececé ![]() également j'ai une accélération dégeuuuulasse elle a des vieux troue un gros probléme de carburation à mon avis j'ignore comment résoudre ça voila , si quelqun aurais un lien ou un tuto pour régler son carbu , merci d'avoir lu mon poste et biz a tous ! ![]() ![]() |
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Message
#2
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Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 79 Inscrit : 2-May 15 Membre no 17413 ![]() |
Bonjour voila mon amis à changer piston segment joint haut moteur et disque embrayage et le bruit survient toujours , il semblerais que ça vienne du bas moteur , p-e être un roulement ou pire un pignon .. Je me demande donc si je prend le risque de bien m'organiser et de démonter le bas moteur pour tenter de le faire seul en sachant que je n'e posséde pas beaucoup d'outil , vraiment le neccaissaire je dirais (j'ai une petite expérience en mécanique rien de grandiose) ou si je doit l'amener chez un pro mais à qui je sais que cela va me coûter , en tous cas merci de vos réponse vous êtes au top
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Message
#3
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Rach Rach Racing ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 6228 Inscrit : 3-June 11 Membre no 13066 ![]() |
Bonjour voila mon amis à changer piston segment joint haut moteur et disque embrayage et le bruit survient toujours , il semblerais que ça vienne du bas moteur , p-e être un roulement ou pire un pignon .. Je me demande donc si je prend le risque de bien m'organiser et de démonter le bas moteur pour tenter de le faire seul en sachant que je n'e posséde pas beaucoup d'outil , vraiment le neccaissaire je dirais (j'ai une petite expérience en mécanique rien de grandiose) ou si je doit l'amener chez un pro mais à qui je sais que cela va me coûter , en tous cas merci de vos réponse vous êtes au top salut ton ami a changer le piston les joints ok nikel mais a t il mesuré l ovalisation du cylindre ?????? a t il mesuré le jeu entre le piston et le clindre ????? et surtout a t il controlé l etat ou le jeu du roulement de la bielle ?????? parce que si il na pas fait sa il fait du grand n importe quoi ![]() |
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Message
#4
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Rach Rach Racing ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 6228 Inscrit : 3-June 11 Membre no 13066 ![]() |
Bonjour voila mon amis à changer piston segment joint haut moteur et disque embrayage et le bruit survient toujours , il semblerais que ça vienne du bas moteur , p-e être un roulement ou pire un pignon .. Je me demande donc si je prend le risque de bien m'organiser et de démonter le bas moteur pour tenter de le faire seul en sachant que je n'e posséde pas beaucoup d'outil , vraiment le neccaissaire je dirais (j'ai une petite expérience en mécanique rien de grandiose) ou si je doit l'amener chez un pro mais à qui je sais que cela va me coûter , en tous cas merci de vos réponse vous êtes au top salut ton ami a changer le piston les joints ok nikel mais a t il mesuré l ovalisation du cylindre ?????? a t il mesuré le jeu entre le piston et le clindre ????? et surtout a t il controlé l etat ou le jeu du roulement de la bielle ?????? parce que si il na pas fait sa il fait du grand n importe quoi ![]() Par contre tu pourrais me dire si se que j ai dit plus haut à été fait et si tu a mis la même taille de piston ? MERCI DE ME REPONDRE |
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