Pré-serrage 4 temps ? |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
Pré-serrage 4 temps ? |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 296 Inscrit : 25-January 16 Lieu : Val d'Oise Membre no 17904 ![]() |
Bonjour tout le ptit monde !
J'ai beau farfouiller le net, je ne trouve pas de réponse claire ![]() Est-ce que le pré serrage existe sur les 4 temps ou c'est réservé aux 2 temps ![]() Et si çà existe quels en sont les symptômes sur un 4 temps ? Merci d'éclairer ma lanterne =D |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Préparation suspensions - www.maxxracing.fr ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 14833 Inscrit : 19-October 08 Membre no 7294 ![]() |
c'est un peu plus rare en 4temps au niveau du cylindre mais ça peu arriver, avec plus de chance que le problème se situe au niveau de la tête de bielle, on encore un grippage au niveau des paliers d'arbre à cames.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 296 Inscrit : 25-January 16 Lieu : Val d'Oise Membre no 17904 ![]() |
avec plus de chance que le problème Salut Maxx, quand tu dis problème, tu parles du pré serrage ? Citation se situe au niveau de la tête de bielle, on encore un grippage au niveau des paliers d'arbre à cames. Et ce serait les conséquences du pré serrage ? Ou alors quand on pré serre c'est ce qu'il se passe ? |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 18 Jul 25 à 19:35 |