Pré-serrage 4 temps ? |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
Pré-serrage 4 temps ? |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 296 Inscrit : 25-January 16 Lieu : Val d'Oise Membre no 17904 ![]() |
Bonjour tout le ptit monde !
J'ai beau farfouiller le net, je ne trouve pas de réponse claire ![]() Est-ce que le pré serrage existe sur les 4 temps ou c'est réservé aux 2 temps ![]() Et si çà existe quels en sont les symptômes sur un 4 temps ? Merci d'éclairer ma lanterne =D |
|
|
![]() |
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 5343 Inscrit : 26-January 06 Lieu : Portel des Corbières Membre no 2123 ![]() |
un présserrage n'existe pas .
Soit ça a serré ,soit non ! Dans tous les cas si tu as ressenti un début de serrage , comme t'as dit Max , va falloir en chercher l'origine avant de faire plus de dégats . ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 296 Inscrit : 25-January 16 Lieu : Val d'Oise Membre no 17904 ![]() |
un présserrage n'existe pas . Soit ça a serré ,soit non ! Dans tous les cas si tu as ressenti un début de serrage , comme t'as dit Max , va falloir en chercher l'origine avant de faire plus de dégats . ![]() Bonjour Dcrouzel ! Je ne suis pas sûr d'avoir eu un serrage :/ Concrètement j'ai fais une pointe ( j'ai tiré dedans fortement ), et quand j'ai relâché les gazs la moto est tombée brusquement dans les tours comme si j'avais freiné très fort de l'avant, j'ai eu peur et j'ai débrayé et la moto s'est stoppée très rapidement ( distance d'arrêt 30 mètres je dirais c'était vraiment brusque ) J'me suis dis que j'avais serré, seulement le kick est libre et toujours autant de compression mais impossible de la démarrer au kick, on a réussit à démarrer en la poussant en 4ème ( je sais c'est pas super mais j'étais frustré, 1 mois sans sortir et juste 10 minutes de roulage xD ) Après çà la moto a correctement roulé et on a pu se faire la journée normalement avec les amis sans tirer fort on s'est réadapté au terrain tranquillement ![]() C'est pourquoi j'ai pensé au pré serrage et j'me suis lancé à la recherche de réponses x) |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 18 Jul 25 à 22:13 |