Pré-serrage 4 temps ? |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
Pré-serrage 4 temps ? |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 296 Inscrit : 25-January 16 Lieu : Val d'Oise Membre no 17904 ![]() |
Bonjour tout le ptit monde !
J'ai beau farfouiller le net, je ne trouve pas de réponse claire ![]() Est-ce que le pré serrage existe sur les 4 temps ou c'est réservé aux 2 temps ![]() Et si çà existe quels en sont les symptômes sur un 4 temps ? Merci d'éclairer ma lanterne =D |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 296 Inscrit : 25-January 16 Lieu : Val d'Oise Membre no 17904 ![]() |
Citation Punaise un pneu creuvé c'est quand même plus simple à diagnostiquer hein Çà tu l'as dis XD Citation Je rejoint un peu dcrouzel, le moteur est serré ou pas , je vois pas un bout de serrage puis hop plus rien Un serrage intempestif xD ! CA c'est de la mentalité 4 temps xD Citation Çà peut être un problème d'allumage aussi ou carburation (ce qui explique le coté ponctuelle du truc) TU as un filtre dans ton réservoir ? Ma bougie est toute neuve aussi ( çà aide à écarter un problème x) ) ![]() Citation Ouais ça m'étais arrivé ça avec un 4 prouts. En bout de ligne droite j'ai coupé les gaz j'ai eu un coup de piston et la machine avait calé... Pour moi faut pas t'en fair car si t'as de la compression, que ça tourne rond t'as pas à t'inquiéter Tu me rassure ![]() D'ailleurs en 4ème tellement elle a encore de la compression xD |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 18 Jul 25 à 22:10 |