Les espaces nord & sud sont destinés aux discussions en rapport avec la région correspondante.
Pour le reste, les sujets généraux ou à thèmes, merci de poster dans l'endroit le plus adapté, afin d'éviter les sujets identiques et de faciliter les recherches!
Pour les petites annonces, une seule dans l'espace annonces suffira!
Groupe : Membres
Inscrit : 9-January 06
Lieu : clermont fd
Membre no 2062
slt les potos je viens d'acheter pour 100 balles un 125 yz de 1996 avec haut moteur serré. bonne affaire mais y'a du boulot bien évidement!! quelqu'un a la revue atelier svp?
Groupe : Membres
Inscrit : 9-January 06
Lieu : clermont fd
Membre no 2062
Citation (gaetancop @ 17 May 16 à 18:18 )
Jolie transformation !!
sympa les cales pieds, ca fait une sacré différente 12mm ;-)
N’empêche pour un vieux bouru comme toi, tu sais maitrise quand meme solid works
non non pas de flagellation !
trop tard, je suis sorti
merci les potos ça fais toujours plaisirs de lire de tels commentaires! Gaeten ,en parlant de solidworks ,si tu utilise aussi ce soft je suis preneur d'infos!!c'est la rolls du 3D mais une usine a gaz pour un ancien cerveaux comme le miens !!par contre on peu tout faire, c'est vraiment génial si tu as quelques machines derrière pour finaliser le travail. pour la découpe jet d'eau je ne vous est pas fais de vidéo pour la découpes des cales pieds mais, voila par exemple sur you tube le travail! il faut savoir que il y a pas mal de dépouille avec les fortes épaisseur ....