fourche qui talonne reglage |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
fourche qui talonne reglage |
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 360 Inscrit : 3-November 10 Lieu : 21000 dijon Membre no 11803 ![]() |
Slt à tous je ai une 125 yz de 2013 et
J ai une question j avais fait préparer mes suspensions pour 75 kg car les ressort était plus dur dans ma fourche Depuis je ai pris 3kg lol et la hier quand je me mettais court sur des tables ma fourche talonnais et me defonçait les poignets Mis à part ça tout va nickel au top sauf ça Donc es ce que je peut tourner mes vis de compression au dessus de mes tubes à volonté. ? Dois je viser aussi la détente en dessous obligatoirement ou pas? Sachant due j était à 12 clik au dessus et je en est remis 3 sans voir de différence Merci |
|
|
![]() |
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 360 Inscrit : 3-November 10 Lieu : 21000 dijon Membre no 11803 ![]() |
Ok mais es ce que ça va changer sur la fin de course ou pas ?
Y a plusieurs son de cloche chez yam il me disent qu il ne faut pas rajouter de l huile dans les fourreaux au dessus mais jouer sur le setting et que les vis de comp marché La on me dit que nan .... Je sais pas trop quoi faire pour le coup... |
|
|
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1322 Inscrit : 28-October 10 Membre no 11760 ![]() |
Ok mais es ce que ça va changer sur la fin de course ou pas ? Y a plusieurs son de cloche chez yam il me disent qu il ne faut pas rajouter de l huile dans les fourreaux au dessus mais jouer sur le setting et que les vis de comp marché La on me dit que nan .... Je sais pas trop quoi faire pour le coup... La compression et la détente vont jouer sur la vitesse de descente et de rebond Mais pas sur l'amplitude de la fourche. C'est bien l'huile qui joue là dessus |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 23 Jun 25 à 02:19 |