fourche qui talonne reglage |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
fourche qui talonne reglage |
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 360 Inscrit : 3-November 10 Lieu : 21000 dijon Membre no 11803 ![]() |
Slt à tous je ai une 125 yz de 2013 et
J ai une question j avais fait préparer mes suspensions pour 75 kg car les ressort était plus dur dans ma fourche Depuis je ai pris 3kg lol et la hier quand je me mettais court sur des tables ma fourche talonnais et me defonçait les poignets Mis à part ça tout va nickel au top sauf ça Donc es ce que je peut tourner mes vis de compression au dessus de mes tubes à volonté. ? Dois je viser aussi la détente en dessous obligatoirement ou pas? Sachant due j était à 12 clik au dessus et je en est remis 3 sans voir de différence Merci |
|
|
![]() |
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 360 Inscrit : 3-November 10 Lieu : 21000 dijon Membre no 11803 ![]() |
En faite je ai mis un rilzan qui va à 2ème du bas
Le gars m'a dit que c'était était la buter sur ses fourche la qu elle ne allait pas à fond Mais c'est est sur quelle talonne je le sent bien surtout dans les poignets J avais demander du super souple car je avais super dur Peut être justement un manque de huile Mais concernant le préparateur je le connais sais pas un débutant ms pas trop le temps donc je voudrais y faire moi même car je veux rouler lol |
|
|
![]()
|
|
![]() Préparation suspensions - www.maxxracing.fr ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 14835 Inscrit : 19-October 08 Membre no 7294 ![]() |
... Le gars m'a dit que c'était était la buter sur ses fourche la qu elle ne allait pas à fond ... alors ça c'est totalement faux, sur cette fourche elle descend entièrement à fond, ce qui n'est pas le cas sur la KYB PSF 1 ou 2 , mais toi c'est une KYB 48 classique qui n'as pas ce problème de butée hydraulique qui est plus longue et vient cogner le pied de fourche avant que le cache poussière touche le pied de fourche, sur ta fourche donc non quand tu talonnes c'est que c'est comprimer à fond et que le CP entre en contact avec le pied de fourche, je me répète mais ça me saoule qu'il y en ai qui raccontent n'importe quoi surtout s'ils sont très connus et que c'est logiquement leur métier. |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 27 Sep 25 à 18:10 |