fourche qui talonne reglage |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
fourche qui talonne reglage |
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 360 Inscrit : 3-November 10 Lieu : 21000 dijon Membre no 11803 ![]() |
Slt à tous je ai une 125 yz de 2013 et
J ai une question j avais fait préparer mes suspensions pour 75 kg car les ressort était plus dur dans ma fourche Depuis je ai pris 3kg lol et la hier quand je me mettais court sur des tables ma fourche talonnais et me defonçait les poignets Mis à part ça tout va nickel au top sauf ça Donc es ce que je peut tourner mes vis de compression au dessus de mes tubes à volonté. ? Dois je viser aussi la détente en dessous obligatoirement ou pas? Sachant due j était à 12 clik au dessus et je en est remis 3 sans voir de différence Merci |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Préparation suspensions - www.maxxracing.fr ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 14833 Inscrit : 19-October 08 Membre no 7294 ![]() |
je travaille avec des pilotes très loin de chez moi, il y a 2 mois
Un de mes clients MRP m'a poser une question de savoir s'il y avait du monde dans sa région à qui j'ai préparer les suspensions, je ne savais pas donc il m'est venu l'idée d'importer mon fichier client depuis ma reprise du travail le 4 mai 2015 et voilà la carte. Pas trop mal pour 10 mois d'activité depuis ma reprise et si vous êtes dans ma liste de début mai 2015 à fin mars 2016 vous pouvez visualiser votre région, j'ai donc capturer cette carte depuis google map , tu peux voir en bas dans le cercle blanc c'est la ou je suis. ![]() |
|
|
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 360 Inscrit : 3-November 10 Lieu : 21000 dijon Membre no 11803 ![]() |
je travaille avec des pilotes très loin de chez moi, il y a 2 mois Un de mes clients MRP m'a poser une question de savoir s'il y avait du monde dans sa région à qui j'ai préparer les suspensions, je ne savais pas donc il m'est venu l'idée d'importer mon fichier client depuis ma reprise du travail le 4 mai 2015 et voilà la carte. Pas trop mal pour 10 mois d'activité depuis ma reprise et si vous êtes dans ma liste de début mai 2015 à fin mars 2016 vous pouvez visualiser votre région, j'ai donc capturer cette carte depuis google map , tu peux voir en bas dans le cercle blanc c'est la ou je suis. ![]() Effectivement étant de dijon y a pire je et serais vraiment curieux de travailler avec toi ! |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 8 Aug 25 à 10:33 |