[Aide] Kit 105cc sur sx 85 |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
[Aide] Kit 105cc sur sx 85 |
![]()
|
|
Newbie ![]() Groupe : Membres Messages : 4 Inscrit : 19-May 16 Membre no 18113 ![]() |
Salut les gars
![]() J ai une sx 85 depuis quelques mois, je l utilise dans une fôret (privée), et j ai acheté un kit 105cc pour augmenter un peu le couple (surtout en bas régime) mon problème est que j ai 4 joints dans le kit (2 de 0.2mm et 2 de 0.3mm) comment savoir lequel ou lesquels mettre ? il faut que le piston arrive a ras du cylindre lorsqu il est en haut ? Merci d avance pour les réponses |
|
|
![]() |
![]()
|
|
Newbie ![]() Groupe : Membres Messages : 4 Inscrit : 19-May 16 Membre no 18113 ![]() |
Oui les beaux parents ont quelques terres, il y a aussi des terrain de ce genre :
http://xokoan.blogspot.fr/ C est il me semble 15€ il faut juste présenter l assurance de la moto et avoir un minimum d équipement, pas besoin de licences ou quoi que ce soit ![]() Il y a dessus une boite a clapet vforce avec clapet carbon. Juste pour être sûr si je met un joint plus épais la puissance est disons mieux distribué, tout n arrive pas d un coup, quels joint je devrais mettre du coup ? les 2 de 0.2 le 0.3 ... ? Et est ce que tu connais l épaisseur d origine? Et j ai pas acheté une 125 parce que j ai une exc 250 de 2004 en cour de rénovation (rafraichissement disons) et je voulais une petite moto fun, j ai pas mal roulé avec des dirts, 125 homologué, 140 lifan, 150 ycf, du coup je voulais essayer les "petits" 2t (qui pousse déjà fort ![]() Merci en tout cas ![]() |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 24 May 25 à 00:42 |