[Aide] Kit 105cc sur sx 85 |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
[Aide] Kit 105cc sur sx 85 |
![]()
|
|
Newbie ![]() Groupe : Membres Messages : 4 Inscrit : 19-May 16 Membre no 18113 ![]() |
Salut les gars
![]() J ai une sx 85 depuis quelques mois, je l utilise dans une fôret (privée), et j ai acheté un kit 105cc pour augmenter un peu le couple (surtout en bas régime) mon problème est que j ai 4 joints dans le kit (2 de 0.2mm et 2 de 0.3mm) comment savoir lequel ou lesquels mettre ? il faut que le piston arrive a ras du cylindre lorsqu il est en haut ? Merci d avance pour les réponses |
|
|
![]() |
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2531 Inscrit : 25-August 08 Lieu : Franche Comté Membre no 6933 ![]() |
Heu ... Si je peux me permettre faut pas faire n'importe quoi avec le réglage du Squish. Déjà il faudrait connaitre celui qui est d'origine ou celui préconisé avec le kit que tu as acheté.
Ensuite mesurer le squish sans joint d'embase et ensuite en déduire le joint d'embase adapté. Ca c'est la 1ere étape qui est la plus importante. Ensuite, tu pourras modifier ton joint d'embase en restant dans la fourchette prévue. Fais des recherches sur internet pour savoir ce qu'est le Squish et comment ca se mesure et règle. |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 26 May 25 à 07:13 |