250 exc, Eau par le pot |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
250 exc, Eau par le pot |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1957 Inscrit : 5-October 08 Lieu : 62 Membre no 7218 ![]() |
Bonjour , j'aimerais avoir vos avis sur une moto.
Que peut il arriver si de l'eau rentre par le silencieux ? Sur une 250 exc Je suis sur le point d'acheter une moto , elle a fait une petite baignade dans une flaque , de l'eau a pu rentrer par le pot , ci joint la video video baignade Je voulais avoir vos conseil avant l'achat. Merci |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2816 Inscrit : 15-January 13 Membre no 15313 ![]() |
La boite à air est du coté opposé à la flaque donc pas de souci. Pour le pot, la moto n'a pas calé, vu la fumé peut être un peu d 'eau mais rien de méchant probablement... La fumée c'est le surplus d'huile non ? C'etait sa premiere sortie a la moto , donc rodage. L'eau peut rentrer entre la sortie du cylindre et le pot ? Actuellement elle a 12heures Possible, mais je me suis dit que peut être elle avait bu la tasse par la cartouche et que arrivé dans le pot elle s'est vaporisée. Mais je dis peut être une connerie. Dans l'absolu non c'est "étanche" niveau pot/cylindre, surtout dans ce cas de figure (moto allumée et pas bcp d'immersion) Tu te poses trop de questions ![]() Effectivement je me pose trop de questions. Merci pour ton retour. Après tu as raison, je suis pareil que toi ^^, Vaut mieux s'en poser trop que pas assez ![]() Mais là je pense pas que ce soit un gros bain, ça devrait le faire! Le gros danger c'est par la boite à air et là pas de souci on voit bien qu'elle était hors d'eau |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 19 Jul 25 à 03:19 |