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Message
#1
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Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 360 Inscrit : 3-November 10 Lieu : 21000 dijon Membre no 11803 ![]() |
Salut à tous
Comme des hab à chaque question plusieurs son de cloche Je m explique ma 125 yz de 2013 en est à son 2ème piston le cylindre est en côte B, j' ai moi même remonter le 2ème piston qui était nickel ,pour moi quand on était en côté B vu que le piston et la chemise s'usent on mesure et passe en C puis D et nikasil Et la le mec de chez yamha me dit non un B tout le temps ![]() J en suis à 17 heures je vais le changer vers 20 heures car je ne est pas un gros niveau Je trouve qu'elle démarre pas du premier coup pour moi un manque de compression ,quand pensez vous de même pour les cote du piston?. Je précise que je suis aller avec mon cylindre chez yamha et qu il était nickel Merci il de vos réponse |
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Message
#2
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Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 95 Inscrit : 8-April 15 Lieu : au fond a droite Membre no 17368 ![]() |
normalement tu commences en côte A , puis lors du changement de piston on fais mesurer le cylindre , soit le cylindre a le bon jeu piston/cylindre et reste en côte A ou le cylindre ces usée et descend d'une côte donc côte B , etc .. pour chaque côte
tu ne peut pas rester tout le temps en côte B le cylindre va s'usé sytématiquement |
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