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Message
#1
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Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 360 Inscrit : 3-November 10 Lieu : 21000 dijon Membre no 11803 ![]() |
Salut à tous
Comme des hab à chaque question plusieurs son de cloche Je m explique ma 125 yz de 2013 en est à son 2ème piston le cylindre est en côte B, j' ai moi même remonter le 2ème piston qui était nickel ,pour moi quand on était en côté B vu que le piston et la chemise s'usent on mesure et passe en C puis D et nikasil Et la le mec de chez yamha me dit non un B tout le temps ![]() J en suis à 17 heures je vais le changer vers 20 heures car je ne est pas un gros niveau Je trouve qu'elle démarre pas du premier coup pour moi un manque de compression ,quand pensez vous de même pour les cote du piston?. Je précise que je suis aller avec mon cylindre chez yamha et qu il était nickel Merci il de vos réponse |
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Message
#2
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![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2738 Inscrit : 31-January 09 Membre no 7855 ![]() |
Tu dis que ton cylindre est en côte B parce que c'est écrit B dessus ? Si c'est le cas bein non ca veux pas dire qu'il est en côte B, il est en côte A pour moi Non un cylindre A est plus petit qu'un B comme un C est plus grand qu'un B !! Et chaque cylindre a son piston lui correspondant !! Et comment tu fais pour trouver des cylindres avec les 3 côtes ? Et quel interêt surtout ? Partout je vois un seul cylindre dispo à la vente contre 3 tailles de pistons a choisir. Parce que j'ai une facture d'un cylindre origine Yam précisé côte A et il est tatoué B pourtant. Alors ca me fais m'interrogé ![]() |
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