cote piston... |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
cote piston... |
![]()
Message
#1
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 360 Inscrit : 3-November 10 Lieu : 21000 dijon Membre no 11803 ![]() |
Salut à tous
Comme des hab à chaque question plusieurs son de cloche Je m explique ma 125 yz de 2013 en est à son 2ème piston le cylindre est en côte B, j' ai moi même remonter le 2ème piston qui était nickel ,pour moi quand on était en côté B vu que le piston et la chemise s'usent on mesure et passe en C puis D et nikasil Et la le mec de chez yamha me dit non un B tout le temps ![]() J en suis à 17 heures je vais le changer vers 20 heures car je ne est pas un gros niveau Je trouve qu'elle démarre pas du premier coup pour moi un manque de compression ,quand pensez vous de même pour les cote du piston?. Je précise que je suis aller avec mon cylindre chez yamha et qu il était nickel Merci il de vos réponse |
|
|
![]() |
![]()
Message
#2
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 432 Inscrit : 25-January 14 Membre no 16361 ![]() |
Ce n'est pas la facture qui compte mais le marquage sur le cylindre !!
Et en fait ce n'est pas des cotes mais des références !! Ce systéme est fait parce qu'il est compliqué de fabriqué des cylindres avec tous la méme cote !! |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 20 Jul 25 à 05:34 |