cote piston... |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
cote piston... |
![]()
Message
#1
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 360 Inscrit : 3-November 10 Lieu : 21000 dijon Membre no 11803 ![]() |
Salut à tous
Comme des hab à chaque question plusieurs son de cloche Je m explique ma 125 yz de 2013 en est à son 2ème piston le cylindre est en côte B, j' ai moi même remonter le 2ème piston qui était nickel ,pour moi quand on était en côté B vu que le piston et la chemise s'usent on mesure et passe en C puis D et nikasil Et la le mec de chez yamha me dit non un B tout le temps ![]() J en suis à 17 heures je vais le changer vers 20 heures car je ne est pas un gros niveau Je trouve qu'elle démarre pas du premier coup pour moi un manque de compression ,quand pensez vous de même pour les cote du piston?. Je précise que je suis aller avec mon cylindre chez yamha et qu il était nickel Merci il de vos réponse |
|
|
![]() |
![]()
Message
#2
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 432 Inscrit : 25-January 14 Membre no 16361 ![]() |
Regarde le tableau !!
Ton cylindre est un B tu prend un piston en B !! Et il n'y a pas a y réfléchir,si tu avais un cylindre en D tu prendrais un piston D !! |
|
|
![]()
Message
#3
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 360 Inscrit : 3-November 10 Lieu : 21000 dijon Membre no 11803 ![]() |
[quote name='TXP51' date='29 May 16 à 00:22 ' post='571021']
Regarde le tableau !! Ton cylindre est un B tu prend un piston en B !! Et il n'y a pas a y réfléchir,si tu avais un cylindre en D tu prendrais un piston D Tu répond pas à ma question la donc enlevées tes point de exclamation comme si j était un tuber et répond correctement ou passe ton chemin Le piston ne est pas le seul à s'user sinon on ferait jamais de nikasil donc le piston perd en matière la chemise aussi donc pour moi on comble par un plus gros si besoin est après avoir mesurer Le manuel ne m'apprend rien côté B piston B de accord mais je cherche à comprendre avant on realesai avec des côtes qui augmentait. .. |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 19 Jul 25 à 11:54 |