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Message
#1
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Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 360 Inscrit : 3-November 10 Lieu : 21000 dijon Membre no 11803 ![]() |
Salut à tous
Comme des hab à chaque question plusieurs son de cloche Je m explique ma 125 yz de 2013 en est à son 2ème piston le cylindre est en côte B, j' ai moi même remonter le 2ème piston qui était nickel ,pour moi quand on était en côté B vu que le piston et la chemise s'usent on mesure et passe en C puis D et nikasil Et la le mec de chez yamha me dit non un B tout le temps ![]() J en suis à 17 heures je vais le changer vers 20 heures car je ne est pas un gros niveau Je trouve qu'elle démarre pas du premier coup pour moi un manque de compression ,quand pensez vous de même pour les cote du piston?. Je précise que je suis aller avec mon cylindre chez yamha et qu il était nickel Merci il de vos réponse |
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Message
#2
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![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 5699 Inscrit : 23-September 13 Lieu : Le Mans Membre no 16081 ![]() |
Idem un deux touche est amplement suffisant et beaucoup plus efficaces pour l'ovalisation
Et un concessionnaire qui ne peut pas te mesurer ton cylindre n'est tout simplement pas un mécanicien... Car pour changer un piston c'est indispensable point. Il l'est déjà arrivé de prendre des mains un cylindre alors que le mécano mesurait au pied à coulisse. Et je lui ai bien dit que je n'avais pas confiance en son travail car visiblement il n'étais pas apte à changer un piston |
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