rabaisser au max une 125, combien de cm gagner ?? |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
rabaisser au max une 125, combien de cm gagner ?? |
![]()
|
|
![]() Member ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 20 Inscrit : 18-May 16 Lieu : Les Yvelines Membre no 18110 ![]() |
Bonsoir,
Si je rabaisse tout sur une ktm enduro 125 exc combien pourrais-je gagner un cm au maximum ? Merci pour vos réponses 😊 |
|
|
![]() |
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2531 Inscrit : 25-August 08 Lieu : Franche Comté Membre no 6933 ![]() |
Voilà Djess, tu as toutes les infos de la part d'un Pro.
![]() Maxx, ce que tu appelles le "linkage", c'est le système de biellettes? |
|
|
![]()
|
|
![]() Préparation suspensions - www.maxxracing.fr ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 14833 Inscrit : 19-October 08 Membre no 7294 ![]() |
Voilà Djess, tu as toutes les infos de la part d'un Pro. ![]() Maxx, ce que tu appelles le "linkage", c'est le système de biellettes? exactement ![]() il en existe de différentes taille, mais le plus souvent c'est pour rabaisser la moto afin de lui donner plus de traction. ca peut donc aider aussi à pouvoir poser les pieds par terre |
|
|
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2531 Inscrit : 25-August 08 Lieu : Franche Comté Membre no 6933 ![]() |
exactement ![]() il en existe de différentes taille, mais le plus souvent c'est pour rabaisser la moto afin de lui donner plus de traction. ca peut donc aider aussi à pouvoir poser les pieds par terre Je l'avais fait sur une de mes TM avec des biellettes plus longues et remonter les tubes dans les tés. Le gros avantage est que la châssis reste homogène et les centimètres gagnés sont précieux surtout en Enduro quand on a de petites jambes ![]() ![]() Par contre pour Djess, ça va être impossible si elle choisit cette 125 EXC avec le système PDS. ![]() ![]() |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 10 Aug 25 à 11:11 |