125 yz Serré ? ? |
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Message
#1
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![]() Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 81 Inscrit : 23-April 12 Membre no 14450 ![]() |
Salut à tous.
Voilà je vous expose mon souci J'ai acheter un 125 yz ressamen avec piston neuf J'ai fais mon rodage 1 plein j'ai vraiment pas tirer dessus pour le 2eme plein je les fais à 3% j'ai commencer à tirer les rapport mais rapidement ensuite vers la moitié du plein j'ai bien pousser et la à la décélération elle a caler comme si il y avait plus d'essence et impossible à redémarrer que ce soit au Kik ou à la poussette, J'ai démonter et nettoyer le carbu je réessay mais elle démarre toujours pas j'ai de la compression (je ne pourrais pas vraiment dire si c'est moin qu'avant ma panne ou pas ayant l'habitude de rouler en 450) La bougie (BR9EG) donne bien de l'étincelle j'avais une BR9ES neuve qui traînait du coup j'essay avec cette bougie et je me suis aperçu qu'il n'y ayant pas d'essence qui arrivait après plusieurs coup de kick la bougie reste totalement sèche. Je pense donc que j'ai serré mais n'ayant jamais eu ce souci je me demandait si un moteur serré pouvait toujours avoir de la compression et si ceter à cose de sa que je n'est pas d'essence qui arrive à la bougie. Au pire le weekeend prochain si j'ai le temps j'ouvrirait le haut moteur pour voir l'état du piston et le cylindre. Merci. |
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Message
#2
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![]() Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 46 Inscrit : 6-June 12 Membre no 14644 ![]() |
Remonte tout sa en pièce d'origine, contrôle total du moulin et c'est reparti pour un tour. Les kits personnellement, je ne suis pas trop pour, le moteur n'est pas conçu pour une cylindrée de 144 cc, échappement pas adapté, alésage carbu non plus (enfin je pense) etc , beaucoup de modif pour en tirer le maximum de ces capacités. Et de plus si t'envisages de faire une course, dans certains championnats les 144cc ne sont pas acceptés en MX2, et ça peut être également plus compliqué pour la revente.
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Message
#3
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![]() Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 81 Inscrit : 23-April 12 Membre no 14450 ![]() |
Remonte tout sa en pièce d'origine, contrôle total du moulin et c'est reparti pour un tour. Les kits personnellement, je ne suis pas trop pour, le moteur n'est pas conçu pour une cylindrée de 144 cc, échappement pas adapté, alésage carbu non plus (enfin je pense) etc , beaucoup de modif pour en tirer le maximum de ces capacités. Et de plus si t'envisages de faire une course, dans certains championnats les 144cc ne sont pas acceptés en MX2, et ça peut être également plus compliqué pour la revente. Oui c'est ce que je vais faire j'ai lu pas mal de post sur les kit et effectivement apparamen niveaux fiabilité c'est pas top et pas mal de modifier à faire (carbu échappement boîte à clapet...) et effectivement le moulin n'est pas prévu pour. .. Du coup demain je vais aller chez Yamaha (à moin que ya un site internet sur et moin chère...) pour commander cylindre piston cage à aiguille et pochette de joint. |
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