125 yz Serré ? ? |
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Message
#1
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![]() Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 81 Inscrit : 23-April 12 Membre no 14450 ![]() |
Salut à tous.
Voilà je vous expose mon souci J'ai acheter un 125 yz ressamen avec piston neuf J'ai fais mon rodage 1 plein j'ai vraiment pas tirer dessus pour le 2eme plein je les fais à 3% j'ai commencer à tirer les rapport mais rapidement ensuite vers la moitié du plein j'ai bien pousser et la à la décélération elle a caler comme si il y avait plus d'essence et impossible à redémarrer que ce soit au Kik ou à la poussette, J'ai démonter et nettoyer le carbu je réessay mais elle démarre toujours pas j'ai de la compression (je ne pourrais pas vraiment dire si c'est moin qu'avant ma panne ou pas ayant l'habitude de rouler en 450) La bougie (BR9EG) donne bien de l'étincelle j'avais une BR9ES neuve qui traînait du coup j'essay avec cette bougie et je me suis aperçu qu'il n'y ayant pas d'essence qui arrivait après plusieurs coup de kick la bougie reste totalement sèche. Je pense donc que j'ai serré mais n'ayant jamais eu ce souci je me demandait si un moteur serré pouvait toujours avoir de la compression et si ceter à cose de sa que je n'est pas d'essence qui arrive à la bougie. Au pire le weekeend prochain si j'ai le temps j'ouvrirait le haut moteur pour voir l'état du piston et le cylindre. Merci. |
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Message
#2
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![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 5023 Inscrit : 11-December 10 Lieu : rhone Membre no 12027 ![]() |
Je ne pense pas que ton souci vienne d'un problème de taille de piston. Un piston en cote A ce monte dans un cylindre qui a 200 heures et en vue de l'état du cylindre ou on ne vois plus les stries je pencherais pour sa. C'est pour sa qu'il serai bon de le faire contrôler par le concessionnaire pour connaître sa dimension et ovalisation ou non. Et bien sur s'assurer du non fonctionnement de la pompe à eau. Quel est l'état de ton filtre à air ? |
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Message
#3
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![]() Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 81 Inscrit : 23-April 12 Membre no 14450 ![]() |
Je ne pense pas que ton souci vienne d'un problème de taille de piston. Un piston en cote A ce monte dans un cylindre qui a 200 heures et en vue de l'état du cylindre ou on ne vois plus les stries je pencherais pour sa. C'est pour sa qu'il serai bon de le faire contrôler par le concessionnaire pour connaître sa dimension et ovalisation ou non. Et bien sur s'assurer du non fonctionnement de la pompe à eau. Quel est l'état de ton filtre à air ? Demain si je commande chez Yamaha mes pièces je leur ramènerai pour qu'il me contrôle sa mais sa servira juste par curiosité car si je remplace par du neuf sa changera rien non? La pompe à eau j'ai 91s eu le temps aujourd'hui j'essayais demain si j'ai le temps Autrement le filtre à air n'est pas neuf mais en bonne état d'ailleurs je vais le changer par la même occasion ![]() |
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