125 yz Serré ? ? |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
125 yz Serré ? ? |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 81 Inscrit : 23-April 12 Membre no 14450 ![]() |
Salut à tous.
Voilà je vous expose mon souci J'ai acheter un 125 yz ressamen avec piston neuf J'ai fais mon rodage 1 plein j'ai vraiment pas tirer dessus pour le 2eme plein je les fais à 3% j'ai commencer à tirer les rapport mais rapidement ensuite vers la moitié du plein j'ai bien pousser et la à la décélération elle a caler comme si il y avait plus d'essence et impossible à redémarrer que ce soit au Kik ou à la poussette, J'ai démonter et nettoyer le carbu je réessay mais elle démarre toujours pas j'ai de la compression (je ne pourrais pas vraiment dire si c'est moin qu'avant ma panne ou pas ayant l'habitude de rouler en 450) La bougie (BR9EG) donne bien de l'étincelle j'avais une BR9ES neuve qui traînait du coup j'essay avec cette bougie et je me suis aperçu qu'il n'y ayant pas d'essence qui arrivait après plusieurs coup de kick la bougie reste totalement sèche. Je pense donc que j'ai serré mais n'ayant jamais eu ce souci je me demandait si un moteur serré pouvait toujours avoir de la compression et si ceter à cose de sa que je n'est pas d'essence qui arrive à la bougie. Au pire le weekeend prochain si j'ai le temps j'ouvrirait le haut moteur pour voir l'état du piston et le cylindre. Merci. |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 81 Inscrit : 23-April 12 Membre no 14450 ![]() |
Bon je viens de chez Yamaha
J'ai commander cylindre piston joint et cage à aiguille (pour un total de 443€) mais il mon comander que le cylindre pour le mesurer et comander le piston à la bonne cote du coup sa mettra quelque jours supplémentaires mais bon je suis pas presser Et lors de ma commande pareil il m'a dis de le rappeler avec mes numéros de cadre pour vérifier l'année car certaine année ce sont les même et d'autre non et il s'avère qu'elle est pas de 97 mais 98 Et autrement pour "rrr" je l'ai pas fait refaire car j'ai pu lire que traitement nikasil c'est 2-300€ et le cylindre chez mon concessionnaire c'est 291€ |
|
|
![]()
|
|
YAMAHA ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 653 Inscrit : 23-October 12 Lieu : normandie Membre no 15091 ![]() |
Bon je viens de chez Yamaha J'ai commander cylindre piston joint et cage à aiguille (pour un total de 443€) mais il mon comander que le cylindre pour le mesurer et comander le piston à la bonne cote du coup sa mettra quelque jours supplémentaires mais bon je suis pas presser Et lors de ma commande pareil il m'a dis de le rappeler avec mes numéros de cadre pour vérifier l'année car certaine année ce sont les même et d'autre non et il s'avère qu'elle est pas de 97 mais 98 Et autrement pour "rrr" je l'ai pas fait refaire car j'ai pu lire que traitement nikasil c'est 2-300€ et le cylindre chez mon concessionnaire c'est 291€ Bon, je pense que tu as bien fait.refait un moteur tout neuf et tu seras tranquille ![]() |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 2 May 25 à 13:34 |