Les espaces nord & sud sont destinés aux discussions en rapport avec la région correspondante.
Pour le reste, les sujets généraux ou à thèmes, merci de poster dans l'endroit le plus adapté, afin d'éviter les sujets identiques et de faciliter les recherches!
Pour les petites annonces, une seule dans l'espace annonces suffira!
Groupe : Membres
Inscrit : 23-April 12
Membre no 14450
Salut à tous.
Voilà je vous expose mon souci
J'ai acheter un 125 yz ressamen avec piston neuf J'ai fais mon rodage 1 plein j'ai vraiment pas tirer dessus pour le 2eme plein je les fais à 3% j'ai commencer à tirer les rapport mais rapidement ensuite vers la moitié du plein j'ai bien pousser et la à la décélération elle a caler comme si il y avait plus d'essence et impossible à redémarrer que ce soit au Kik ou à la poussette, J'ai démonter et nettoyer le carbu je réessay mais elle démarre toujours pas j'ai de la compression (je ne pourrais pas vraiment dire si c'est moin qu'avant ma panne ou pas ayant l'habitude de rouler en 450)
La bougie (BR9EG) donne bien de l'étincelle j'avais une BR9ES neuve qui traînait du coup j'essay avec cette bougie et je me suis aperçu qu'il n'y ayant pas d'essence qui arrivait après plusieurs coup de kick la bougie reste totalement sèche.
Je pense donc que j'ai serré mais n'ayant jamais eu ce souci je me demandait si un moteur serré pouvait toujours avoir de la compression et si ceter à cose de sa que je n'est pas d'essence qui arrive à la bougie.
Au pire le weekeend prochain si j'ai le temps j'ouvrirait le haut moteur pour voir l'état du piston et le cylindre.